Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

L'exemple de ce qu'il ne faut pas faire
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capt. Jean-Luc Picard a écrit:
Citation:
Juste une question :
Les pseudos geek au possible ( ou à forte connotation sexuelle ) et les fautes sont obligatoires quand on post sur un blog ?

J'admets moi-même aussi avoir eu l'impression que le zèle avec l'orthographe est contre-productif et ne démonstration de valeur en rien du tout sur skyblog. Vraiment pathétique n'est-ce pas?

Même sans me relire, je ne fais pas une faute par ligne. Eux c'est une par mot, c'est carrément du zèle dysorthographique. Je suis sûr que certains ont du se forcer au début pour écrire comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnoud

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dr.wolf a écrit:
Vous savez s'il y a d'autres sites que skyblog avec profil qui soient un peu typés jeune ? Enfin, plus que meetic.

Oui il y en a un sur lequel je suis actuellement, c'est www.adopteunmec.com. Ce site est un peu plus intelligent que beaucoup d'autres, puisque c'est les filles qui ont "le pouvoir", et ça va de 18 à 35 ans. Garçons, on est limité dans le nombre de filles qu'on peut aller voir quotidiennement. Je me désinscris de ce site dans quelques jours, quand je quitterai la france, et j'ai une ribambelle de messages copiés collés qui sont en parfait accord avec l'esprit de ce site et qui marchent à merveille, je vous les donnerai dans ma légendaire générosité !

bouga a écrit:
Des sites style Netlog, Misscara, Badoo et compagnie? J'y étais inscris jadis Mr. Green

En toute honnêteté, c'est plus un frein au développement personnel qu'autre chose. Tu vas chopper oui, c'est même sur. Du message copié collé, j'en ai envoyé par centaines...

Mais accéder à ce genre de sites c'est tomber dans la facilité, et aussi perdre beaucoup de temps.

Ceci dit je suis parfaitement d'accord avec tout ce que Bouga dit, et j'aimerais vraiment chercher activement sur le terrain plutôt que par des ordinateurs, le problème étant que je ne trouve personne pour me guider dans mes premiers pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
No-isotope

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que penser que ces commentaires de skyblogs sont le fait de personnes n'ayant aucune chance est un erreur.

Les filles qui ont des skyblogs les ont sans doutes dans le seul but d'avoir ce genre de commentaires, la personne qui écrirait de façon "élégante" pourrait au contraire leur faire peur. ("ne t'étonne pas si le singe ne te dit pas merci"). En un mot sur les skyblogs parlons skyblog.
Franky-Jaeger

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No-isotope a écrit:
Il me semble que penser que ces commentaires de skyblogs sont le fait de personnes n'ayant aucune chance est un erreur.

Les filles qui ont des skyblogs les ont sans doutes dans le seul but d'avoir ce genre de commentaires, la personne qui écrirait de façon "élégante" pourrait au contraire leur faire peur. ("ne t'étonne pas si le singe ne te dit pas merci"). En un mot sur les skyblogs parlons skyblog.

Totalement d'accord,à vrai dire il m'arrive aussi de "torsader" mon écriture sur MSN ou sur les blogs pour ne pas paraître trop condescendant (allez savoir ce qu'il se passe dans leurs esprits ,bien écrire = hautain ) !
Syphil

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous exagerez a l'impression que vous parlez d'un regroupement de mongoliens là Laughing

Le niveau est tellement bas que dès qu'on écrit juste correctement on paraît soit hautain soit précieux, c'est assez dingue quand même.

De toute façon sur le net ça pullule l'écriture sms, que ça soit sur les tchats, la plupart des forums, les commentaires sur Youtube et Dailymotion..Et ce n'est pas une question de mépris mais ils écrivent objectivement comme des dégénérés, ça c'est le réel quand on est adulte dans un pays avec une langue extrêment riche et capable de faire passer beaucoup d'émotions..
sKuLL

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ^^
Hier on m'a d'ailleurs demandé "c'est qu'avec les filles que tu te forces à aussi bien écrire?"
Euh non je me force en rien, je parle français juste Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la réponse a été cinglante. Si maintenant il faut faire exprès de mal écrire sous peine de donner l'impression d'avoir un niveau d'interêt trop élevé, où va-t-on, je vous le demande ma bonne dame... Rolling Eyes

J'allais te dire que ca allait s'améliorer avec l'âge, mais d'après ta présentation tu as 21 ans, j'en reste comme deux ronds de flan.

Que ca vous guérisse tous definitivement de la drague sur msn (et le net en général), bande de petits canaillous!
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arnoud a écrit:
Oui il y en a un sur lequel je suis actuellement, c'est www.adopteunmec.com. Ce site est un peu plus intelligent que beaucoup d'autres, puisque c'est les filles qui ont "le pouvoir"

Au secours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: