Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

L'exemple de ce qu'il ne faut pas faire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:57 pm    Sujet du message: L'exemple de ce qu'il ne faut pas faire Répondre en citant

Je suis encore sous le choc! Shocked

Avant hier soir, j'ai décidé de tester comment créer, en un seul message, suffisamment d'attraction sur les skyblogs pour passer outre l'univers binaire. Les résultats devaient servir à l'élaboration de statistiques.J'ai donc procédé de la manière suivante:

skyrock.com => recherche avancée (critères: âge 18-25, mon département, nanas qui cherchent mecs, ici pour drague, big love) => lancer recherche....wait and see...résultats.
Je sélectionne quelques filles, des 8 au minimum. Je me rends sur leur profil respectif dans le but de "lacher un comm".

Comm court basé sur le modèle suivant: neg sur physique ou études + barrière débile sur le signe astrologique, l'âge, les passions de la nana ou les chaussures à talon.
Je rajoute mes initiales en pseudo (ca fait énigmatique) et je rentre négligement mon adresse msn. J'envoie le message et répète l'opération 10 fois.

Résultat: en deux jours, 4 nouveaux contacts msn

Ok jusqu'à là tout va bien. C'est maintenant que vient le drame, tenez-vous bien.
Je regarde un peu les messages des drageurs AFC qui sont passés par ici avant moi.
J'étais devant mon PC entrain de répéter "mais j'hallucine c'est pas possible"

Voici un aperçu de ce qui m'a interpellé (quasiment que des messages de ce genre dont j'ai relevé les perles) et encore je vous épargne la rose déssinée avec des lettres. Bien-sûr, un phénomène récurrent, les mecs qui écrivent ces messages ont tous comme avatar une photo d'eux torse nu

Citation:
tme fai craquer jte jur
ta d yeux grave bo
######@hotmail.fr
kaou si tu veu juste faire connaissance bisouxxx

Citation:
un vrai visage d'ange!! bisous;)

Citation:
tu es une etoile ds le ciel
bisou
t trop belle miss

Citation:
en soustif jte kifferrai ma beaute

Citation:
T'est tro belle la miss^^ +5 KISS

Citation:
je mait tj 1 capote arom frais sur ZEBI c sa vs intéress imagine le dan ta bouch. a+

Citation:
Tro kiffante bébé....
Stuveux jte montrerai comment je lèche le ventre moi.
Jte kiffe bébé.

Citation:
Putain t'es tro bel jte fais des enfants tout de suite

Citation:
Un regard qui illumine, un regard qui pétille
Un regard plein d'éclats, un regard qui brille
Un regard qui sourit, un regard qui attire
Un regard plein de malice et de désir
Un regard plein d'amour et de tendresse
Un regard timide et plein de maladresse
Un regard attentif et plein de compréhension

Citation:
Bonsoir Juste Un Message
Car J esper Que Vous Allez Bien??
+5 Pour Vous Car Vous Le Meriter
Parce Que Vous Etes Magnifique Et Que Vs Avais L air Gentille
Encor Desoler De Vous Avoir Derange
Gros Bisous Sur Votre Magnifik Visage
Prenez Soin De Vous
Pliens Belle Chose Et Pliens Bohneur
Signer Un Jeune Homme Qui Viens Juste Avoir 17 ans Aujourd hui HiHiHiHi

Citation:
franchement ca craint de manquer respect a une demoiselle comme ca az en plus les insultes ca sert a rien t en ressort pas plus grandit en plus elle fait ce qu elle veut on est en democratie je rappelle et puis t ecris ca mais tu regarde quand meme original
(AFC en one itis total avec plus de 10 messages consécutifs qui est entrain de la défendre suite à un neg lancé par un internaute)

Après avoir lu ces comms, je ne m'étonne plus que les filles en haut de l'échelle ont un égo surgonflé et sont "over bitch-shieldées". Le seul moyen de les avoir est de faire l'inverse de ce que font les autres.

Et enfin pour finir mon préféré Razz

Citation:

salut ! sa va ? moi sa va, je suis tombé sur ton blog par hasard alors je me permet de te laisser un petit commentaire. (quel magnanimité, monsieur laisse un comm dans un immense élan de générosité désintéressée)
Au pire si t'en a rien a faire, sa te fera un coms en plus ^^.

J'ai vu que tu habitais ds le ######## donc pas trop loin de chez moi lol. (ca y est, il commence avec les LOL )
si tu veu me parler je t'ai filé mon msn.

bon sinon jss un connard focul raiste ki cherche un plan cul loool (genre je dis qq chose qui n'est pas à prendre au sérieux mais l'idée y était quand-même)
NAN mais je PLAISANTE ^^ mdr (hopp un nouveau MDR)
rooh si on peu mm pu plaisanté mdr,
bon ok cété pa drole Sad (il a un humour douteux, pardon hhhmm..un humour naze et il s'en rend compte !)

nan en fait je cherche juste a discuter un peu , je veu pas me prendre la tete. (traduction: je suis un no life, je n'ai pas d'amis j'ai besoin d'aller d'urgence au séminaire "devenir intéressant" de Spike, veux-tu être mon amie)
S'en suivra ce qui en suivra, wait and see (traduction: je cherche un plan cul)

Bonne soirée et a + peut etre (ou pas)

ps : stu veu voir une tof de moi, je supose que taimerais voir ma tronche avant dme rajouté lol, va http://#####/exoplanet/page_######.html (je ne suis pas assez méchant pour révéler le site. Ca mène tout droit à un site de geeks avec une photo d'un mec tenant une carte mère de PC dans ses mains Rolling Eyes )
allé ciao !

Spike tu n'es pas près d'être au chômage Mr. Green

Dernière édition par Capt. Jean-Luc Picard le Mar Aoû 05, 2008 11:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours.
Soulayman

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans l'obscurité qu'on apprécie la lumière.

C'est sur skyrock qu'on apprécie le spike club.

L'apport positif de ces gens a l'estime personnel de la plupart des membres du forum est loin d'être nul.

Smile
Neoxys

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention de pas confondre AFC soumis et "Afcisme viril". Sur ce genre de filles, jouer les princes charmants à la gueule d'ange c'est diablement efficace. Tout aussi efficace, la ceinture temps des cerises, le tee shirt G Star Raw et le baggy avec les chaussettes par dessus. D'un autre coté, on a jamais vu un lycéen avec un Boateng Mr. Green
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement énorme que ça mérite un topic à part entière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Levi

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré tout, sur ce genre de blog, je ne serai pas étonné d'apprendre que des mecs qui complimentent les filles dans leur message choppent.

Les filles sont plus sensibles aux photos (genre mec torse nu avec tatouage, look fashion ou rnb...) qu'à la qualité des messages qui leur sont adressés.
Versace

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque fois que je vais sur skyrock j'ai ce même dégout, avec tout ces comms "t tro charmante, ça te dit de faire connaissance ? +5 pour toi". Le pire c'est que tout ces gars écrivent la même chose et ça ne les gène pas. Comme si chacun était extraordinaire et se dit "en voyant mon pseudo elle viendra c'est sur je suis trop un bg".

Si seulement ça s'arrêtait là ça pourrai encore passé mais le plus dramatique c'est que c'est la même chose pour le contenu des articles, chacun met "j'ai un caractère de merde et j'ai mes gouts perso, pour ceux à qui ça plait pas et ba dégagez"(http://e9.img.v4.skyrock.net/e91/my-miracle-drug/pics/1804797744_1.gif), et juste à côté on voit que cette personne est fan de tokio hotel et co et est purement "une personne intégré à 100% au système publicitaire".

Bref si vous voulez de l'afcsime et de la psycho à 2 balles allez sur skyrock !! D'un côté c'est réjouissant de voir que la majorité est inintéressante, ce n'est que mieux pour nous différencier d'eux.
Pliskin

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que j'ai été sur ce site; c'était il y'a deux ans; rien que de voir les profils...m'a convaincu que je n' étais pas à ma place.
dr.wolf

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez s'il y a d'autres sites que skyblog avec profil qui soient un peu typés jeune ? Enfin, plus que meetic.
bouga

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des sites style Netlog, Misscara, Badoo et compagnie? J'y étais inscris jadis Mr. Green

En toute honnêteté, c'est plus un frein au développement personnel qu'autre chose. Tu vas chopper oui, c'est même sur. Du message copié collé, j'en ai envoyé par centaines...

Mais accéder à ce genre de sites c'est tomber dans la facilité, et aussi perdre beaucoup de temps.
Shin'ichi

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheureux de trouver ce genre de posts partout sur le net.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Syphil

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'ils font tellement clichés ambulants, ça fait tellement toc tout ça.
K3vin
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis adhérent à Skyrock et il est vrai qu'il n'est pas difficile d'avoir rapidement un numéro ou une adresse msn en amorce par messagerie privée et non pas à la vue des autres par le système de commentaires, mon message type reste :

Jolies photos et Jolie demoaz3lle

Ringard mais affreusement efficace.
rhoedric

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question :
Les pseudos geek au possible ( ou à forte connotation sexuelle ) et les fautes sont obligatoires quand on post sur un blog ?
Ou alors ils ont mis un traducteur français / sms ?

Quelque part , ça m' etonne plus que mon neveu ( avec son pseudo débile ) écrive avec 4 fautes par mot, vu qu' il m' avait parlé de ce genre de site.

Il y a des jours comme ça où je suis content de ne pas etre dans le coup...
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Juste une question :
Les pseudos geek au possible ( ou à forte connotation sexuelle ) et les fautes sont obligatoires quand on post sur un blog ?

J'admets moi-même aussi avoir eu l'impression que le zèle avec l'orthographe est contre-productif et ne démonstration de valeur en rien du tout sur skyblog. Vraiment pathétique n'est-ce pas?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: