Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les sneakers (II)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
U-turn

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est quoi comme marque? Elles m'intéressent très fortement si prix raisonnable et pas encore trop portées/démodées ...

Shoelab et non PS
http://www.materialiste.com/style/shoelab-london-sneakers-2009-bread-and-butter

Pas encore dispo sur leur site (moi aussi je suis intéressé Smile )

Mais c'est vrai quelle rassemblent assez au Paul Smith au niveau de la forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celles-ci sont too much ou elles passent encore? (abstraction faite de la marque figurant sur le coté). Aussi disponible en blanc argent.

http://www.revolveclothing.com/DisplayProduct.jsp?product=ENERGIE-MZ5&c=Shoes&s=C&d=b

ChiffreRouge

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Energie se met à faire ce genre de modèles, c'est qu'il est temps de passer à autre chose Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shakespeare

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capt. Jean-Luc Picard a écrit:

Wow, elles déchirent celles là.
LaChipsDuDésert

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est de la contrefaçon, là, chez Energie... ! Laughing
filou_wiwi

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ChiffreRouge a écrit:
Quand Energie se met à faire ce genre de modèles, c'est qu'il est temps de passer à autre chose Mr. Green

Faudra que tu m'expliques là, parce que honnêtement en retirant le sigle elle devient une paire de sneakers qui pète, avec un cuir pas trop cheap, pour 5 fois moins cher que tes belles lanvin Smile
zPeun

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord. Pure imitation des Lanvin. La différence de qualité s'observe rapidement entre les deux marques!
Mogg

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les lanvins ont plus d'un an et les matieres ne sont pas les memes, sans parler des couleurs... et du strap que l'on retrouve sur les meilleurs modeles.
Une pale copie avec du retard, comme on en voit un peu partout, elles tiendront la route qques mois.
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jugez pas sur la qualité (elle est ce qu'elle est en fonction du prix évidemment;qualité inférieure aux lanvin évidemment (bis)), ni sur la réputation de la marque (c'est primitif de dire: "c'est des Dior, je les porte même si elles sont immondes et 3 tailles au-dessus, par contre tes Gucci elles jouissent d'une sale réputation donc oublie!" Bon après c'est vous qui voyez). Non je vous demande votre avis sur l'esthétique et la portabilité. Et à ce sujet, vous êtes sûrement capables de donner un avis constructif et plein de discernement. Wink
Les Takeshy Kurosawa sont aussi de pales copies des lanvins et pourtant personne ici ne s'est déchaîné sur elles. Etonnant.

Ah Mogg, si tu pouvais me communiquer les pales copies que tu vois un peu partout, ca m'intéresse de comparer.
Alessandro

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous dites que c'est la honte de porter du Energie, précisez où vous habitez. Je veux bien croire que ça l'est à Paris, mais tout le monde n'habite pas dans une capitale de la mode.
Mogg

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait un constat general capt. jean-luc, pas seulement a propos des lanvins.
Comme tu l'as fait remarqué, les takeshi kurosawa sont aussi une copie, on a aussi pu le voir avec diesel qui avait sorti un modele fortement inspiré de RO (plutot lamentable avec les vetements qu'ils font).
Il y a ausi les tailleurs qui te font des copies de veste sur-mesure, comme blackscissors ou zicoys5 (sur ebay), ce qui me fait un peu halluciné.
Et plus generalment les enseignes comme zara font des vetements qui ressemble de plus en plus a des copies qu'a des inspirations, il te suffit d'aller y faire un tour pour t'en rendre compte.

Sur ce, retour au sujet.
tokala

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Sneakers II Répondre en citant

Bonsoir à tous, que pouvez-vous me dire sur la marque Generic Man???

Il se trouve que j'ai trouvé quelques modèles intéressant qui de 244 dollars, sont passés à 122 dollars, pouvez-vous m'en donner vos avis?

1ère :

2ème :

3ème :

A vous! Merci d'avance
Koul

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous des sneakers premiata ?
tokala

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Sneakers II Répondre en citant

allez voir les reduc' sur Revolve Clothing, -50 sur certaines paires dont celles que je vous ai présenté!
Des avis d'ailleurs? Car il faut vite que je m'achète des chaussures pour noël et je voudrai être sûr de mon coup!
zPeun

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont super, je te conseil de les prendre en noir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 21 sur 29

Sauter vers: