|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vik
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:54 pm Sujet du message: Re: Look 15/17 ans? |
|
|
| tokala a écrit: | Vous êtes sympathiques ici je vois...
Change tout, change tes pantalons...
Un seul avis m'a intéressé ( benoitkalman ) il est constructif et il conseille quelque chose pour les 15/17 au moins
Me dire change tout etc c'est assez vexant et ce n'est pas justifié. |
Dans un sens, tu demandes de l'aide de manière sous entendu vu que tu dis vouloir rassembler des photos de vêtements qui se portent à ton âge.
Si nous intervenons, c'est pour t'aider, donc pointer ce qui ne va pas pour que tu cibles clairement où se situe le problème afin de le résoudre grâce aux conseils du site.
Si tu es ici pour que nous venions te dire ce que tu voudrais entendre, c'est que tu as besoin d'être rassuré voir même d'être réconforté, or ce n'est pas la politique de la maison pour ce que j'ai pu en voir.
Par contre ce que je n'ai pas trouvé top dans ton topic aussi, c'est le liens vers des images qui réduisent le navigateur. C'est très énervant pour celui qui consulte tes photos.
Ceux qui vont t'aider se donnent la peine de te répondre, or si tu leur fait de tels cadeau piégé, je crains fort qu'il soient plus sec et moins sympathique dans leurs accueil. Si tu demandes de l'aide, ne serait-ce que pour avoir des exemples de trucs sympa, le mieux c'est de ne pas embêter tes lecteurs qui vont se donner la peine de te lire voir même de te répondre.
Comme tous les autres, je dirais que tes sapes sont toutes trop grandes. On voit le combo qui tue, à savoir le haut noir et le jeans clair.
Dans ta tenue toute blanche, ce qui m'a le plus choqué, c'est l'association d'une chemise avec un pantalon de jogging. Tu aurais mis des rangers avec, ça aurait été à peine pire.
Le premier conseils qu'on pourra te donner, c'est avant tout de mettre des vêtements à ta taille.
Tu peux parfaitement te saper correctement avec des sapes comme celles des relooking des gens qui semblent avoir dans les 16-25 ans. Ça n'est pas inapproprié pour un ado de ton âge, à l'exception des costumes. Et là t'as matière à trouver de l'inspiration dans les nombreux relooking.  |
|
|
 |
tokala

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:00 pm Sujet du message: Look 15/17 ans? |
|
|
Merci pour ta réponse, bon je ne vais pas débattre sur mon comportement ici ou celui des autres donc je repars à 0 et j'écoute attentivement vos conseils...
Mais je ne recherche pas que des conseils ou autres, si vous souhaitez poster des photos pour exemples etc ne vous gênez pas!
Merci de vos réponses, je ferai en sorte d'appliquer vos conseils même si le soucis de taille ne peut pas être réglé à bientôt et bonne soirée _________________ Tokala, 16 ans, rentre en première et motivé à s'améliorer en tous niveaux  |
|
|
 |
Capt. Jean-Luc Picard
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 162 Localisation: Strasbourg
|
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
au lycée?
la 1 oui
la 2 non
la 3 dépend du lycée mais oui |
|
|
 |
M@tt
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi la 2 non pour le lycée ? Je trouve la 1 un peu plus vieux que lycéen ! J'aime bien porté des pull unis avec un col en V et un jean brut, c'est d'ailleurs souvent dans mes tenues pour les cours plus que pour autre chose.
Ps : Pour dire un mot sur les première photo, je suis d'accord avec les autres (combo killer = tenue tueuse ?), c'est vrai que les réponses sont un peu choquante pour un néophyte du forum, mais ici la vérité est dite franchement et parfois de manière cru. |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
la 1 c'est blouson cuir pull v jeans brut sneakers colorées rien de trop mature
la 2 y'a deja un pantalon + travaillé c'est hors contexte pour un lycée et puis même j'aime pas beaucoup ce relooking
en y réfléchissant bien la 3 le blouson est limite mais je pense que dans des lycées privés friqués ca le fera tres tres tres bien (donc sans faire trop de discrimination stylistique je crois que c'est mort pr tokala) |
|
|
 |
M@tt
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Le blouson cuir avec les poche au niveau de la poitrine je trouve que sa fait pas top si tu porte un cartable. |
|
|
 |
Shakespeare

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai à peu près le même age que toi (16.5 ans) et les gens qui s' habille comme toi au lycée il y en a beaucoup, des mecs qui essayent de s'habiller un minimum classe mais qui en font trop parce qu'il ne savent pas encore assez bien s'habiller. De plus, la classe au lycée doit etre subtile, il vaut mieux etre mignon et assez bien habiller que le big_beau_gosse avec du gel, Chemise,etc. Quand tu as trop la classe les autres deviennent jaloux et ca peut etre dangereux.
Sur ce forum les gens vont te conseiller et etre direct donc il va falloir apprendre à accepter leurs conseils et prendre en compte le fait qu'ils soient plus expérimentés que toi.
Un style jeune que j' apprécie c'est le style de sexzeH du forum commeuncamion : http://forum.commeuncamion.com/36_styles/sexzeh_all_u_need_to_know_is_p1_qq-t5325.0.html
(Enfin fait attention il commence à devenir légerement advanced, regarde surtout les photos du milieu).
Tu peux trouver d'autres "36 styles" simpas, et il y a aussi une section Streewear/Jeunes sur le forum.
Dernière édition par Shakespeare le Sam Aoû 30, 2008 1:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Never to young to start

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 1:44 am Sujet du message: . |
|
|
Moi j'ai 14ans
Avant De connaitre spike seduction j'etais du genre baggy36US faux bling bling air force one hautes defaites Hoodie xl, et tee shirt 2xl, du rag et casquette new era
A croire que j'etais tupac en blanc!!
Depuis que je connais je mets du S/M en haut et des jeans regular cut + converses
En se moment meme je suis en train de porter un pull en V (100% coton) un jean noir brut Et tout a l'heure j'avais une paire de converse toutes noires.
Sur la photo tu n'as pas l'aire gros du tout alors tu peux te permettre de descendre les tailles de beaucoup regarde moi ce que j'ai fais !!
36US----->40FR equivalent de 30us a peu de choses pres
l,XL,XXL,XXXL,etc-----> S/,M
Et j'ai change mon style Avec un budget Moindre : converse 35euro en solde, jean 50e chez jules ,pull en V 20euro chez h&m
105euro la tenue
puis apres tu rachetes un autre jean comme ca t'en a un bleu un noir.
Des tee shirt a ta taille,, enfin une fois que t'as une tenue tu peux faire petit a petit pour etendre ta garde robe.
Commence deja par racheter quelques tee shirts,puis jeanset chaussures
par ce que autant un tee shirt a ta taille avec tes pantalons trop grand, pourra un petit peu passer, le tee shirt trop grand avec le jean bien a ta taille NOOOOOOOOOON!!!
Je ne m'habille pas comme un bourgeois mais je m'habille correctement avec des habits pas trop cher, et mon grand pere me gate parfois avec un tee shirt YSL, ou un polo YSL, ou quelque chose d'une grande marque
. Ou plutot me gatais
Voila c'est mon avis. J'ai certainement pas tout juste, mais je peux dire que les filles, mes amis, ma famille prefere me voire dans un pull uni en v de chez h&m a 20euro, qu'un tee shirt trop grand rocawear a 40euros
Tu voulais des avis en voila je posterais des photos quand j'en aurais pris
NTYTS _________________ Sam. |
|
|
 |
tokala

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:22 pm Sujet du message: Look 15/17 ans? |
|
|
Merci beaucoup pour les conseils, malgré que certains soient difficiles à avaler, j'ai finalement compris que je devais changer mon style en mieux, merci beaucoup et n'hésitez pas à répondre, envoyer des photos
Et merci aussi pour le forum du 36 style j'aime beaucoup son style  _________________ Tokala, 16 ans, rentre en première et motivé à s'améliorer en tous niveaux  |
|
|
 |
Toreador

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous ^_^, en parlant des 15/17 ans, j'ai moi même 17 ans et je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt pour avoir un Trench ^_^, si ça ne fait pas trop " vieux " par rapport à l'âge, merci d'avance pour les réponses . _________________ Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel [...] il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent. |
|
|
 |
Versace

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
| Toreador a écrit: | Bonsoir à tous ^_^, en parlant des 15/17 ans, j'ai moi même 17 ans et je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt pour avoir un Trench ^_^, si ça ne fait pas trop " vieux " par rapport à l'âge, merci d'avance pour les réponses . |
Oublie ça. _________________ > L'information n'est pas importante en elle même. C'est son utilisation qui l'est. < |
|
|
 |
Shakespeare

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 1:28 am Sujet du message: |
|
|
| Pour le Trench, dans mon lycée il y a un mec qui sait plutot bien s'habiller qui en porte de temps en temps (mais pas n'importe comment). Ca dépend surtout du lycée où tu es. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
18 ans :
 _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Yi King
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pfiouuuu.... On touche au sublime, là. J'en connais un qui doit être ravi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|