Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Présentation - Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max62

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Présentation - Max Répondre en citant

Bonjour à tous,

Max, 20 ans, étudiant, récent membre de FTS qui à dérivé au gré du vent jusque sur ce forum...

Je ne pense pas être un AFC, ni un player... en fait disons que je suis juste un type normal qui aimerait se perfectionner dans l'art de séduire, et qui se montre également intéressé tout ce qui gravite autour de de l'univers de la drague (look, inner Jeu de séduction, etc...)

En fait j'ai un peu tendance à considérer la séduction comme un axe de dévellopement personnel, et comme 99% des gens j'ai envie de progresser le plus possible dans tout les domaines de dévelloppement que j'aborde, celui là y compris Smile

Plus terre à terre maintenant, j'avoue que le concept d'être capable de Fcloser de la fille en série éveille mon intérêt (ça doit être l'instinct animal Laughing )

Au plaisir de vous lire,

Max Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regal

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Re: Présentation - Max Répondre en citant

Bienvenue Smile

Petite remarque cependant :
Max62 a écrit:
comme 99% des gens j'ai envie de progresser le plus possible dans tout les domaines de dévelloppement que j'aborde

Je ne suis pas vraiment d'accord là-dessus. La plupart des gens se complaisent dans la médiocrité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: