Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Cherche compagnons d'aventure sur Marseille/Aix-en-Provence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaCravate

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:21 am    Sujet du message: Cherche compagnons d'aventure sur Marseille/Aix-en-Provence Répondre en citant

J'habite à mi-chemin entre Marseille et Aix-en-Provence, et j'aimerai assez entrer en contact avec des membres de la communauté dans la perspective de mettre en place des soirées endiablées dans une de ces deux villes.

Après un encroutage un peu long dans une relation longue, j'avoue que j'ai un peu perdu le fil quant aux endroits où il fait bon passer ses soirées, et que je suis sans doute un peu rouillé de la séduction Twisted Evil.

28 ans, une garde robe et un physique qui ne vous fera pas honte ( je l'espère en tout cas ), une furieuse envie de rigoler et de progresser par la même occasion.

Concernant mon style, je dirait pour le coté "plus" que je suis plutôt fin, et pour le coté "moins" que je suis pas très téméraire, autant que je m'en souvienne Wink.

A très bientôt j'espère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Marseille. Vue l'heure un peu avancée par rapport à ma journée, je serais bien en peine de prévoir quoi que ce soit, mais je te signale juste ma présence dans les environs. Smile
ultraviolet

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi sur Marseille, mais comme je prépare un concours je n'ai pas le temps de sortir d'ici fin mai.
Rejoins les membres de la MCT (Marseille Chacal Team), le lair local. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tantra

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Marseillais à nouveai Répondre en citant

Après une phase Nomade me voilà de retour sur Mars et bien décidé à écumer les lieux de sorties.

hésitez pas à me contacter, je suis rarement chez moi le soir Wink

Tantra

Ne prenez pas la vie au sérieux... personne n'en sort vivant de toute façon !
Blaine

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je descends une journée sur Marseille le 22 Mars, j'en ai déjà parlé dans un autre topic, si tu es intéressé Wink

Tant que j'y pense Orphée, faudra que tu me confirmes ta venue Smile
Tantra

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:46 pm    Sujet du message: création d'un sujet sur les bon lieux marseillais Répondre en citant

gentleman

J'envoie une demande à Matt pour savoir où je dois poster un sujet concernant les bon lieux de sortie sur Marseille; dès que j'obtiens la bonne "case" je place le liens ici

A bientôt

Ne prenez pas la vie au sérieux... personne n'en sort vivant de toute façon !
Orlando

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LaCravate,

Je suis comme toi, j'ai envie de rencontrer des amis, des potes,
avec lesquels sortir pour boire un verre danser, et séduire.
Un peu timide, plutot bloqué, je suis prêt à être un Wingman à certains moments, et suis avide de beaucoup apprendre concernant la
séduction au passage.
Je suis de la zone Toulonnaise, donc je ne connais pas très bien Marseille et ses environs, mais je suis partant pour mieux connaitre ce coin, qui n'est après tout qu'à environ une petite heure de voiture de chez moi.
Et après tout, j'ai un GPS, ce qui facilite grandement les choses.
Donc, si cela te dit qu'on se fasse une sortie-séduction, avec toi et tes connaissances, un des vendredis ou samedis soirs à venir, commençons donc à échanger quelques e-mails.
On s'offrira ainsi l'opportunité de se soutenir, s'entraider dans la drague, et meme dans les plus mauvais moments, au moins de s'amuser.

A plus LaCravate, et à bientot j'espère.

Orlando
Je cherche à m'initier aux techniques de séduction en compagnie d'autres apprentis ou confirmés dans le domaine, mais surtout je cherche des potes avec lesquels boire quelques verres et rigoler... tout en 'chassant' le beau gibier que sont les Nanas.
Soirées d'entraide de amis en perspective !
Orlando

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'oubliais...
Au cas où le site aurait un petit problème de fonctionnement pour te donner mon adresse e-mail personnelle, la voici :

Orlando777@live.fr

A bientôt.

Orlando
Je cherche à m'initier aux techniques de séduction en compagnie d'autres apprentis ou confirmés dans le domaine, mais surtout je cherche des potes avec lesquels boire quelques verres et rigoler... tout en 'chassant' le beau gibier que sont les Nanas.
Soirées d'entraide de amis en perspective !
Pravda

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le sujet, je cherche des camarades de jeux pour (re) tenter l'aventure Marseillaise.

Une volonté de vous voir à l'oeuvre, d'echanger, de progresser, je suis disponible assez facilement le week end, et la semaine quand je n'ai pas de jeunes filles sur le feu.

J'ai pas de freins majeurs pour aborder les clientes, mais je suis persuadé qu'on peut toujours apprendre des autres, et puis le jeu est toujours plus sympa à plusieurs, ca creer une emulation ect etc.

Contactez moi, gentlemen !!
Pravda

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas evident de trouver des compagnons de jeu sur marseille apparament.
Dali

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pravda, je te convie à aller sur le site du lasure, regroupement des lairs du Sud dont Marseille. Ca se trouve ici
BFA

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suis également de la région, plus précisément d'Aix, si quelqu'un à la motivation de sortir séduire cet été après le boulot, je suis partant, ça fera des occasions de sortie et de faire des rencontres.
PS: j'ai jamais eu trop de mal à dragueur les filles mais sans technique particulière tout simplement car je ne connais la communauté que depuis quelques mois. On appelle ça un natural il me semble Wink
Use Your Illusion
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de poster à présent dans les sujets dédiés Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: