|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jan

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:49 pm Sujet du message: Quel niveau de base pour s'inscrire à une street-session ? |
|
|
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le forum (voir ma présentation), et j'ai passé quelques heures à lire des articles.
Je suis clairement intéressé par la street session du 18 octobre. La pratique c'est ce qui me motive le plus.
Je n'ai suivi aucun atelier, ni relooking avant, je ne connais donc que très superficiellement le concept Spike (lecture du site).
Est-ce un handicap réel de commencer directement par une session de pratique ?
La street est elle un complément ou se suffit a elle même (en restant bien sur son domaine, les ateliers étant plus complets) ?
Je me débrouille en séduction, sans être un expert, je le fait naturellement (et pas mal de mes idées sont confirmées par les articles du site). Mais je ne suis pas vraiment 100% provocateur des situations, je les exploite juste facilement. Mon but c'est de maitriser toujours plus.
Je me doute des réponses, "vas-y ! tu ne regrettras pas !". Je cherche pas à etre convaincu de le faire (je le lui déjà), je cherche juste avoir un complément d'informations sur les questions que j'ai posées. (la question c'est plus maintenant ou plus tard, sachant que je vois qu'il faut réserver en avance et que je ne peux connaitre mes disponibilités en avances). _________________ Jan. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je comprends ta question.
La street session est en effet quasi exclusivement pratique et présuppose que tu ne sois pas totalement débutant (pour les débutants, direction l'atelier classic ou vip)
Envoie-moi ton numéro de téléphone par mp, je t'appellerai pour évaluer ton niveau et tes ojectifs
Spike
Ps à ceux qui commenceraient à mouliner du ciboulot à la lecture de la dernière phrase : avec de la pratique et du discernement, on entend le niveau de quelqu'un au téléphone. En quelques phrases, pour ne pas dire en une phrase. _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Question réglée  _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|