Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Recherche d'acolytes sur PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Use Your Illusion
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Recherche d'acolytes sur PARIS Répondre en citant

Faites-vous connaître, donnez envie.

Dernière édition par Use Your Illusion le Dim Aoû 10, 2008 9:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwadouille

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 9:02 pm    Sujet du message: amis *ings w*ngs wi*gs win*s ami* Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m’appelle rosco et j’ai 20 ans. certain on remarqué que j'ai déjà écrit un article comme celui la mais je retente en mettant plus de détails sur mes intentions...
Je suis novice dans le jeu du sargue mais j‘ai fait plusieurs sessions seul et accompagné de deux à trois amis. J‘ai découvert la communauté il y a quelques mois. J’open mais je manque un peu de pratique puisque je n’est pas encore réussi à êtres intime avec ma cible ni à finir (par la force des choses mais c‘est pas une excuse).
En revanche je connais quelques rues de paris intéressantes. Je cherche un w*ng un wi*g un win* (bravo les gars ) avec qui me faire la dent pour perfectionner ma technique et avant tout m’amuser.
Je suis sapper convenablement et réceptif à tout conseils et critiques constructives. Je me fou que vous soyer jeune ou vieux, super expérimenté ou novice. Soyer motivé, en confiance , à l’aise et on s’entraidera efficacement. Venez quand même avec l’intention première de vous amuser sinon vous repartirez peut être frustré. Quitte à ne pas conclure apprenons de nos erreurs.
Merci à tous et sortez couvert surtout!!. ( on ne mettras pas les pied à paris plage vous en faite pas!!)