Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Recherche d'acolytes sur PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Use Your Illusion
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Recherche d'acolytes sur PARIS Répondre en citant

Faites-vous connaître, donnez envie.

Dernière édition par Use Your Illusion le Dim Aoû 10, 2008 9:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwadouille

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 9:02 pm    Sujet du message: amis *ings w*ngs wi*gs win*s ami* Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m’appelle rosco et j’ai 20 ans. certain on remarqué que j'ai déjà écrit un article comme celui la mais je retente en mettant plus de détails sur mes intentions...
Je suis novice dans le jeu du sargue mais j‘ai fait plusieurs sessions seul et accompagné de deux à trois amis. J‘ai découvert la communauté il y a quelques mois. J’open mais je manque un peu de pratique puisque je n’est pas encore réussi à êtres intime avec ma cible ni à finir (par la force des choses mais c‘est pas une excuse).
En revanche je connais quelques rues de paris intéressantes. Je cherche un w*ng un wi*g un win* (bravo les gars ) avec qui me faire la dent pour perfectionner ma technique et avant tout m’amuser.
Je suis sapper convenablement et réceptif à tout conseils et critiques constructives. Je me fou que vous soyer jeune ou vieux, super expérimenté ou novice. Soyer motivé, en confiance , à l’aise et on s’entraidera efficacement. Venez quand même avec l’intention première de vous amuser sinon vous repartirez peut être frustré. Quitte à ne pas conclure apprenons de nos erreurs.
Merci à tous et sortez couvert surtout!!. ( on ne mettras pas les pied à paris plage vous en faite pas!!)

Au fait , je suis artiste. Si il y en a parmi vous qui écrit des scénars et qui veut partager pour s’inspirer, ou que vous savez couper le col d’un manteau ou les manches d’un gilet et en coudre d' autre fait maison selon vos gouts : faite moi signe
bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Re: amis *ings w*ngs wi*gs win*s ami* Répondre en citant

gwadouille a écrit:
Au fait , je suis artiste. Si il y en a parmi vous qui écrit des scénars et qui veut partager pour s’inspirer, ou que vous savez couper le col d’un manteau ou les manches d’un gilet et en coudre d' autre fait maison selon vos gouts : faite moi signe

Je ne sais pas coudre, mais à l'occaz, on peut s'échanger quelques mp sur l'écriture, qui est un sujet qui m'intéresse. Smile
AlexChe

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 12:03 am    Sujet du message: Re: amis *ings w*ngs wi*gs win*s ami* Répondre en citant

Matt a écrit:
Je ne sais pas coudre, mais à l'occaz, on peut s'échanger quelques mp sur l'écriture, qui est un sujet qui m'intéresse. Smile

Mr. Green Laughing
Edd

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai 22 ans, je suis plein d'energie et de motivation, je recherche une personne ou des personnes sur Paris pour aller s'amuser sur Paris a jouer au Jeu de Seduction!

Malgre ma passion pour cette science inexacte, qu'est la medecine ( je suis en 5e annee ) je suis ouvert d'esprit, je m'interesse beaucoup a la psychologie/sociologie, a la litterature. Je suis un amoureux de la musique ( Piano et guitare...,qui me servait a drague avant que je ne connaisse ce site, mais pas que ), je suis sportif ( je cours autour du luxembourg pour avoir plus d'endurance pour courir apres les filles ) et je suis curieux de nature.

Pour ce qui est de mon Jeu de Seduction, j'ai recemment pu franchir quelques barrieres. Je commence tout juste a me lancer dans le street, mais j'ai beaucoup de motivation.
J'ai encore un peu d'anxiete d'approche dans certaines situations lorsque je suis seul, mais a plusieurs, cette anxiete disparait et je m'amuse vraiment.

Alors n'hesitez pas a me m'envoyer un message si vous etes interesse.

A bientot.
Use Your Illusion
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kindofblue a écrit:
Bonjour,
Nouveau dans la communauté, fraîchement émoulu d’un workshop séduction, je suis à la recherche de partenaires de jeu motivés pour sortir sur Paris.
Qui je suis?
La trentaine, bonne situation professionnelle, sportif, plutôt beau gosse, 1m74
Le partenaire idéal?
27-32 ans, dynamique et sympa, look et revenus suffisants pour rentrer n’importe où. Si possible ayant déjà suivi un workshop ou avec un minimum d’expérience. Pitié, pas de gros lourd qui drague maladroitement tout ce qui bouge ... un minimum de finesse !
La cible ?
Plutôt jolie parisienne active de 25-30 ans … mais pour s'entraîner, on a le droit de viser à côté de la cible ….
Ce que j’offre ?
Beaucoup de motivation, un bon niveau d’énergie, un excellent sens de l'observation pour nos feedbacks réciproques

samy

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ce weekend-end je viens a paris,et je consacre l'après-midi a rencontrer des personnes désirant bouger un peu,faire connaissance et séduire puis s'échanger remarques et critiques..il n'y a pas de défis,pas d'objectifs..et surtout pas de pression le but c'est de passer un moment sympa,faire des approches et se mettre a l'aise pour d'éventuelles suites sur paris ou dans ma ville ( a mon tour je vous accueille au mans mais je peu aussi bouger a rennes,Nantes,ou autre..).
donc j'ai 26ans,peu importe votre niveau de jeu..il faut juste être en forme pour bouger pendant 2ou 3 heures et être un minimum présentable et venir avec un bon niveau d'énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tango

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

M'étant déjà présenté, je poste un message dans cette section pour rappeler que je suis sur Paris toute l'année. Je suis motivé pour sortir entre membre. Malgré le fait que je débute, j'espère pouvoir apporter des feedback constructif aux personnes qui m'accompagneront et vice versa. Niveau sape, je suis plutôt correct même si je pense pouvoir faire mieux dès que le porte monnaie me le permettra (spike, je te contacterai tôt ou tard pour un relooking...je n'ai en effet aucuns doutes sur tes conseils avisé sur ce point). Je suis dispo tous les soirs de la semaine en général (me contacter en MP de préférence 3 ou 4 jours avant quand même) sauf le mardi et le week end.
Voili. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: