Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Relooking à Milan mars 2008 : les photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lazare

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Après

J'avais cru comprendre qu'il fallait éviter de mettre un pantalon plus clair que le haut de la tenue ?
Ce conseil s'applique-t-il uniquement pour ceux qui ont du mal à s'habiller eux-mêmes ou je l'ai mal compris ?
lafcadio

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chemise déboîte : je veux la même. Combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lazare a écrit:
Spike a écrit:
Après

J'avais cru comprendre qu'il fallait éviter de mettre un pantalon plus clair que le haut de la tenue ?
Ce conseil s'applique-t-il uniquement pour ceux qui ont du mal à s'habiller eux-mêmes ou je l'ai mal compris ?

C'est en partie vrai et c'est répété sans cesse pour les adeptes du "combo qui tue", à savoir le jean clair avec chaussures et haut noir.
Si tu maîtrises, tu peux faire ce que tu veux, c'est juste plus facile de se planter et de faire un truc de goût douteux en mettant un haut plus sombre que le bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que pour pas mal de relooking régime, Spike jouait avec cet règle et il semble que ce soit assez efficace. Et la combo qui tue c'est -on le repète- surtout le jean bleu délavé carrefour avec un manteau quechua noir (vu aujourd'hui, j'en tremble encore). Le jour où Spike fera cet assortiment comme soit disant "advanced", j'efface ce site de mes bookmarks Mr. Green
Thibault

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys a écrit:
J'ai remarqué que pour pas mal de relooking régime, Spike jouait avec cet règle et il semble que ce soit assez efficace. Et la combo qui tue c'est -on le repète- surtout le jean bleu délavé carrefour avec un manteau quechua noir (vu aujourd'hui, j'en tremble encore). Le jour où Spike fera cet assortiment comme soit disant "advanced", j'efface ce site de mes bookmarks Mr. Green

Rolling Eyes

@ Spike, c'est décidé, l'argent de cet été servira à

1) Voiture
2) Relooking by spike.

Thibault
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibault a écrit:
Neoxys a écrit:

Rolling Eyes

@ Spike, c'est décidé, l'argent de cet été servira à

1) Voiture
2) Relooking by spike.

Thibault

noLove a écrit:
Je m'étais toujours contraint à ne rien dire compte tenu de mon inexpérience flagrante mais là, je ne peux pas contenir cette irrésistible envie : WHAAAOOOUUUUU.
La veste de fou ! La chemise de malade ! le pull... le pull.... DEMONIAQUE !!!

Du très grand art. Je viens de placer 300 € et de programmer les virements automatiques pour me payer une séance d'ici septembre !!!

On repart à Milan : 31 oct et 1er novembre. Vous venez, ou vous n'avez que de la gueule ?

http://www.spikeseduction.com/relooking-milan
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On repart à Milan : 31 oct et 1er novembre. Vous venez, ou vous n'avez que de la gueule ?

Réponse n°2 Jean-Pierre.
sKuLL

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loulou a écrit:
Spike a écrit:
Allez, changement de tenue, changement de relooké, des chaussures, pour changer. Suite de la tenue, à venir

Magnifiques !

Mon dieu il me les faut!
Je crois aussi que c'est les chaussures qui me plaisent le plus du forum!
Je crois que le prix n'a pas encore été demandé si je ne m'abuse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mwu

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Citation:

Réponse n°2 Jean-Pierre.

^^

Moi je suis vraiment intéressé par un relooking à milan mais S/S 2009.

le voyage est-il offert de n'importe quels coins de la planète? Very Happy

roh c'est bon je devine la réponse, par contre question plus sérieuse, à quand un relooking en Asie? Hongkong possède de très beaux hotels et bars tu apprécierais j'en suis certains qui plus est le relooking prendrait une toute autre dimension, en effet ici les marques européennes sont plus chères mais le nombre de substituts est monstrueux, l'œil d'un professionnel ferrait merveille.
zaratounga

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui, à quand l'Asie ? Je serais en Thaïlande la semaine prochaine d'ailleurs (pas vraiment prévu aussi tôt, circonstances obligent ...)

La majorité des étapes shopping y seront consacrées aux vêtements d'ailleurs, même si ce n'est pas la meilleure période pour faire des affaires (Je compte passer à MBK à Bangkok pour ceux qui connaissent puis chez un tailleur dans le sud - à Trang)

mwu a écrit:

Réponse n°2 Jean-Pierre.

^^

Moi je suis vraiment intéressé par un relooking à milan mais S/S 2009.

le voyage est-il offert de n'importe quels coins de la planète? Very Happy

roh c'est bon je devine la réponse, par contre question plus sérieuse, à quand un relooking en Asie? Hongkong possède de très beaux hotels et bars tu apprécierais j'en suis certains qui plus est le relooking prendrait une toute autre dimension, en effet ici les marques européennes sont plus chères mais le nombre de substituts est monstrueux, l'œil d'un professionnel ferrait merveille.[/quote]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: