| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
Shin'ichi

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Une belle offre ! C'est très généreux pour les personnes vivants comme moi en province....
Personnellement je ne pense pas être un client potentiel tout de suite (encore un peu jeune, et pas de revenu), mais je trouve le principe très attrayant, ça va en aider plus d'un
D'ici 2-3 petites années, je serai preneur ^^ |
|
|
 |
Otto
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Esperons que ces services de qualité s'inscriront dans la durée. On ne pourra que profiter de l'expérience acquise avec le temps. J'aurais dit la même chose que toi, Shin'ichi! |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Otto a écrit: | | Esperons que ces services de qualité s'inscriront dans la durée. |
On est le site de coaching séduction / relooking le plus ancien... _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Sparkle
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 14 Localisation: Alsace - Colmar
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle offre de SpikeSeduction.
Ne me reste plus qu'à continuer à mettre de côté quelques temps encore, et je prendrais même un budget 2 au lieu d'un 3 initialement. |
|
|
 |
Champloo
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours ce sujet n'est peut être pas le bon pour poser cette question mais j'ai pas trouver d'autre endroit.
Je suis sur le point de réserver un relooking de budget 3 et j'habite en province, à Nice plus précisément. Voici donc mes questions :
Comment doit-je procéder pour bénéficier de l'offre sur le trajet ? Comment transmettre mon adresse ?
Et si j'ai bien compris pour un budget 3 le prix total (vêtement + commission) serai de 1040 euros.
Merci de répondre le plus rapidement possible pour que je puisse ainsi réserver. |
|
|
 |
Champloo
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Pardonnez mon impatience mais je souhaiterai réserver un relooking au plus tôt .Dès que vous pouurai faites moi part de vos réponses merci d'avance. |
|
|
 |
|