Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

SpikeSéduction à la TV : c'est reparti...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandre2laurent

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reportage enregistré, je dois juste le découper (j'ai enregistré toute l'émission), je peux ensuite la mettre à dispo si ça intéresse quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut, j'ai (encore) loupé ça. J'vais attendre qu'une âme charitable veuille bien la mettre sur le net Smile
Laurent

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre2laurent a écrit:
Reportage enregistré, je dois juste le découper (j'ai enregistré toute l'émission), je peux ensuite la mettre à dispo si ça intéresse quelqu'un.

vas-y, balance ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oxymore

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre le mec qui accoste et propose de faire " un ciné, un théatre etc" et qui se fait 3 numcloses en 15 minutes me laisse perplexe. Combien de faux dans le lot ?
phenixus

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu, en général, E=M6 sorte des meilleurs reportages car là on est dans la caricature.

J'ai cru voir un remake d'un épisode de la série animée "la vie". (très intéressante par ailleurs pour les gosses)

- Nicolas Guegen en blouse blanche pour donner un côté plus scientifique par autorité : on se demande à quoi elle peut lui servir devant son PC durant les expériences.Peut-être qu'il en avait vraiment besoin, en tout cas pas pour l'expérience.

-La voix off dit "Avec ce chercheur en sciences du comportement, nous allons vous prouver leur efficacité".

Sans remettre du tout les concepts développés, leurs expériences en elles-même ne démontrent rien:
-la première sur le miroring n'est pas valide car la fille sait qu'on la mesure et rien n'est étayé sur la façon dont cette synchronisation gestuelle aurait augmenter sa BT (battement de cœur et chaleur corporelle). La corrélation établie est purement gratuite.

Il aurait aussi bien pu lui parler tout simplement qu'il y aurait peut-être les mêmes effets.

La seconde expérience est du même genre

S'il avait plutôt cité les expériences et études réalisés pour les 4 aspects développés pour démontrer cela,cela aurait été plus sérieux, au lieu de nous faire des expériences au rabais.
Par exemple, pour le contact physique, faire référence aux expériences relatées dans la publication de Nicolas Guéguen disponible sur son site:
http://nicolas.gueguen.free.fr/Articles/SocialInfluence2007.pdf

A quand un passage sur Arte ? La seule chaine à ne pas niveler volontairement le niveau vers le bas, parfois au prix de lourd sacrifice : des horaires noctures.

Je ne vous dis pas le nombre de bon reportage que j'ai vu sur Arte à 1 ou 2h du mat par insomnie.

C'est ainsi qu'une fois, il avait parlé de Neill Strauss sur l'émission déjanté Track (leur intro décalée est génial) après minuit en 2006.

Dernière édition par phenixus le Lun Fév 11, 2008 12:53 am; édité 3 fois
Tgaud

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois on se rend compte qu'on ne peut rien attendre de bon d'une émission qui vise un public aussi large.
ignomo

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la règle de base, démocratisation est l'antonyme de élitisme.
LoveKiller

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai raté aussi l'émission ! une âme charitable sera la bienvenue Cool

PS : essayer Stage6, la qualité est respectueuse.
Hugsmagnet

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Respectable, il me semble. Rolling Eyes
Pas de nouvelles des enregistrement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daniel

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hugsmagnet a écrit:
Respectable, il me semble. Rolling Eyes
Pas de nouvelles des enregistrement?

Tu regardes dans le mauvais topic. Va plutôt voir ici.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: